Expert en bâtiment – Apprenons à nous connaître

honnêteté, intégrité & experience

Expert en bâtiment | E.T.B BâtimentPassionné par le bâtiment depuis plus de 30 ans, fort d’une expérience grandissante à titre personnel puis professionnel dans le domaine de la réhabilitation, j’ai décidé en 2008 de créer une entreprise de rénovation et d’aménagement afin d’exercer une activité professionnelle en adéquation avec mes centres d’intérêts et avec les compétences acquises.

J’ai ainsi mené plusieurs opérations de réhabilitation complète de bâtiments anciens.
En collaboration avec des architectes DPLG, nous avons réalisé différents projets de rénovation complète de logement.

Toujours soucieux de renforcer mes connaissances, j’ai suivi tout au long de ma carrière des formations dans de nombreux domaines concernant le monde du bâtiment (les normes, les pathologies, l’évolution des installations électriques).

Mon expérience acquise sur les différents chantiers, les formations suivies, l’évolution de mon réseau relationnel m’ont permis de continuer à engranger des connaissances.

Durant les années 2017/2018, j’ai suivi une formation certifiante auprès de l’OFIB afin de pouvoir m’établir en tant qu’expert en technique du bâtiment.

LIZY Denis

Honnêteté, Intégrité & Experience

Mon engagement en tant qu’expert du bâtiment & expertise en technique de bâtiment

  • Exercer son métier avec bonne foi, rigueur et justifier ses certificats d’aptitude.

  • S’assurer que la mission qui lui est confiée correspond à ses compétences techniques et à sa qualification professionnelle.

  • Établir ses conclusions après visite du bien, sur la base des faits objectifs et vérifiables, ils les justifient.

  • Réserver, en toute confidentialité, le résultat de son expertise à son client ou à son mandataire.

  • Souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle en cohérence avec la nature et le volume de ses activités.

  • S’interdire d’accepter une mission dans laquelle ses intérêts privés pourraient entrer en conflit avec les intérêts de son client.

  • S’interdire d’alléguer un caractère faussement obligatoire pour inciter un client à recevoir ses services.

Appuyez-vous sur notre expertise !

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